UCPAALMIRIDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Email partage photo
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyDim 4 Oct - 22:20 par Alexis

» Pour Sylvain et Karine
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyMar 29 Sep - 21:39 par Jean-Marie

» Photos Grp 1 découverte bord de mer
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyJeu 3 Sep - 19:40 par fabien

» lien vers photos du 10 au 17 août
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyJeu 3 Sep - 14:28 par malo

» UCPA ALMIRIDA 2009
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyMer 2 Sep - 15:47 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyMer 2 Sep - 15:46 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyMer 2 Sep - 15:45 par debod22

» Et voilà photo de la 2eme semaine en ligne....
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyVen 28 Aoû - 13:25 par profitedelavie

» photos almirida& alentours!
Horaires des avions et aéroport à Paris EmptyJeu 27 Aoû - 22:25 par auré_PR

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Horaires des avions et aéroport à Paris

2 participants

Aller en bas

Horaires des avions et aéroport à Paris Empty Horaires des avions et aéroport à Paris

Message  travis31 Jeu 10 Juil - 23:28

Yassas,

Je me suis inscrit au stage découverte du bord de mer du 1 au 8 septembre. Et d’après tout ce que je peux lire sur ce forum ou celui du site UCPA apparemment je ne vais pas le regretter (sauf s’il y a un mariage Wink).

Cependant pour apprécier encore plus ce séjour j’aurais besoin d’avoir une idée sur les horaires des avions. En effet le départ étant de Paris je devrai m’y rendre depuis Bordeaux et pour le retour je devrai y retourner. Comme on ne reçoit le dossier que quelques jours avant le départ à ce moment là les tarifs ne seront pas aussi intéressants que maintenant. Je sais que les horaires varient un peu d’une semaine à l’autre mais je pense qu’à 1h près ça doit être pareil.

Pouvez vous me donner un ordre d’idée des horaires des vols aller et retour et la compagnie utilisée ?
L’aéroport de Paris c’est bien Charles De Gaules ?

Voilà j’en ai fini avec mes questions pratiques et pas drôles Embarassed qui doivent dénoter avec l’ambiance sympa et festive de ce forum, mais bon une fois ces problèmes résolus on a l’esprit libre pour ne penser qu’aux vacances cheers Cool !!

J’espère qu’il fera beau pour profiter des beaux paysages qu’on peut voir sur les photos de ce forum, et surtout de l’ambiance et pour que je puisse quitter mon bronzage cachet d’aspirine !!

Merci d’avance pour les infos que vous pourrez me donner.

A+

travis31

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des avions et aéroport à Paris Empty Re: Horaires des avions et aéroport à Paris

Message  zerome Ven 11 Juil - 11:41

Bonjour Travis,

Alors pour les horaires d'avion pour le 1er septembre, nous sommes dans l'incapacité de te les donner. Car nous les avons qu'une semaine en avance. C'est vrai pour l'organisation ce n'est pas l'idéal.
Pour la compagnie c'est Air méditerrannée, mais des fois cela peut changer Very Happy.
Sinon c'est sur c'est à Charles de Gaulle.

Voilà désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'info.

Dzé

zerome
Connaisseurs

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des avions et aéroport à Paris Empty Re: Horaires des avions et aéroport à Paris

Message  travis31 Ven 11 Juil - 21:17

Bonjour Dzé,

Merci pour les infos : la compagnie et l'aéroport c'est déjà pas mal Very Happy
Sur le dossier il est écrit que cela peut être Air Méditerranée ou Axis Airways. D'après ce que j'ai vu sur internet à partir de CDG sur ces 2 compagnies il n'y a que Air Méditerranée donc je pense que je devrais m'en sortir pour réserver à l'avance.

Juste une dernière question : d'après ton expérience est ce que vous avez déjà eu un vol de retour qui arrivait à Paris après 20h?

Encore Merci.

Bon en tout cas j'espère qu'il y aura du soleil parce qu'à Toulouse en ce moment c'est vraiment pas terrible !!!

Xavier

travis31

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des avions et aéroport à Paris Empty Re: Horaires des avions et aéroport à Paris

Message  zerome Sam 12 Juil - 10:32

Yassou Xavier,

Alors pour les vols retours, ca varie énormément, on ne peut pas l'anticiper. Pour le moment les gens arrivent vers 15h30 à Paris mais par exemple depuis le début de saison les vols arrivaient à 00h30 voir plus tard des fois.

Voilà

a plus

Dzé

zerome
Connaisseurs

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des avions et aéroport à Paris Empty Re: Horaires des avions et aéroport à Paris

Message  travis31 Sam 12 Juil - 16:26

Yassou Dze,

Ok merci pour l'info.

A+

Xavier

travis31

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des avions et aéroport à Paris Empty Re: Horaires des avions et aéroport à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser