UCPAALMIRIDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Email partage photo
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyDim 4 Oct - 22:20 par Alexis

» Pour Sylvain et Karine
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyMar 29 Sep - 21:39 par Jean-Marie

» Photos Grp 1 découverte bord de mer
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyJeu 3 Sep - 19:40 par fabien

» lien vers photos du 10 au 17 août
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyJeu 3 Sep - 14:28 par malo

» UCPA ALMIRIDA 2009
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyMer 2 Sep - 15:47 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyMer 2 Sep - 15:46 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyMer 2 Sep - 15:45 par debod22

» Et voilà photo de la 2eme semaine en ligne....
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyVen 28 Aoû - 13:25 par profitedelavie

» photos almirida& alentours!
mais que ce passe t'il a Almarida ? EmptyJeu 27 Aoû - 22:25 par auré_PR

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mais que ce passe t'il a Almarida ?

+2
Laeti2508
sev0307
6 participants

Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty mais que ce passe t'il a Almarida ?

Message  sev0307 Mer 2 Juil - 15:12

Bonjour,

Je viens de lire un message concernant le séjour qui a eu lieu du 16 au 30/06, apparement il ne c pas bien passé pour tout le monde.
Je pars du 4 au 18/08 et je m'inquiète, que c t'il passé pour un retour aussi mauvais ? est ce que c l'impression d'une personne ?

Merci de votre réponse

sev0307

Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Guyancourt(78)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty ça m'étonne

Message  Laeti2508 Mer 2 Juil - 17:03

Salut

tu sais moi jy étais du 5 au 12 mai
et honnêtement sur les 34 du groupe
y avait 34 heureux
je ne plaisante pas!!!
je me suis même fait de bons amis que je revois régulièrement alors que jsuis lyonnaise et eux parisiens, pour moi ça a été + que de simples vacances, carrément de super rencontres

Very Happy

concernant le message négatif
il concerne surtout la directrice de l'hotel
perso je n'ai absolument pas eu à faire à elle !
Laeti2508
Laeti2508
Connaisseurs

Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty Re: mais que ce passe t'il a Almarida ?

Message  mimile Mer 2 Juil - 20:49

Salut miss !! cheers

pas d'inquiétude à avoir, nous étions environ 25 et 25 heureux aussi, bounce moi je suis partie avec deux potes, c'était une mauvaise période pour nous No et nous sommes tous les trois revenus avec une pêche d'enfer !!! sunny
si tu regardes l'ensemble du forum tu trouveras bcp plus de messages élogieux qu'autre chose !!!
je me suis aussi fait une amie avec qui je retourne en vacances cet été !
Cool
en plus tu seras en même temps que laeti (ma jumelle Laughing ) franchement j'aurais donné cher pour être à ta place I love you

vas-y les yeux fermés !!!

PS : si tu fais la rando la 1ère semaine c'est à héraklion que tues , almirida tu n'y seras que la deuxième semaine

bisous les miss !! rendeer
mimile
mimile
Connaisseurs

Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty Re: mais que ce passe t'il a Almarida ?

Message  mel Mer 2 Juil - 22:48

ohhhh t chou Laeti :-))
mel
mel
Newbie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty Re: mais que ce passe t'il a Almarida ?

Message  zerome Ven 4 Juil - 21:48

Yassou,

je tiens à donner des explications sur cette semaine.
Alors en fait cette semaine, l'hotel organiser le mariage de la fille des proprios. C'est à dire que l'on a du réorganiser notre semaine pour les activités et les soirées. De plus, les patrons très tendus par cet évènement, étaient très stressés et communiquaient leur stress sur le personnel de l'hotel.
A partir de la fin de semaine on en pouvait plus faire ce que l'on voulait. Déjà même en debut de semaine, ils n'avaient pas assez prévu de place pour que tout le monde puissent manger dehors. J'ai du leur prouver que les nombre n'étaient pas suffisant.
Ensuite le fait de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut à l'hotel et que cette directrice soit TRES désagréable. Je lui ai dit mais ca lui passait au dessus de la tête. C'était la semaine de la coupe d'Europe de football. C'est à dire que tous les soirs, les bars étaient pleins de gens qui regardaient le foot. Et les matchs finissaient à Minuit. Donc pour les soirées c'était la galère ! Donc on essayait de trouver des endroits où il n'y avait pas de tv mais du coup pas trop d'ambiance.

De l'extérieur cela ne se voyait pas, mais on essayait par tous les moyens de faire plaisirs aux gens, on a même organiser un tournoi nocturne de beach volley avec à la fin balade kayak au flambeau. Pour compenser la soirée du vendredi soir, que l'on ne pouvait pas être à l'hotel.

En plus cette semaine là, ce fut la semaine ou les gens étaient 62 !! Cela n'etait jamais arrivé au mois de juin. Donc l'hotel n'avait pas prévu assez de place pour nous, alors que nous les avions prévu à l'avance du nombre de personne. Donc il a fallu créer des chambres de 4.

Enfin tout ca pour dire, que cette personne qui n'est pas comptente, je la comprend qu'elle soit déçu de cette semaine. Les gens viennent pour une semaine de vacances et s'attendent à passer de bonnes vacances. Mais voilà, cela a été une semaine vraiment exceptionnelle. Franchement, avec les gars on s'est plié en 4 pour faire ce que l'on pouvait mais tout ca dans l'ombre.

Donc ne vous inquiétez pas, ici ca tourne super bien, on s'éclate. Cette semaine d'ailleurs on fini les soirées à 3h du mat minimum en ce moment.

Voilà, merci à vous.

Dzé

zerome
Connaisseurs

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty Re: mais que ce passe t'il a Almarida ?

Message  sev0307 Lun 7 Juil - 11:25

Bonjours à tous,

Merci bcp pour c réponses ça me rassure de savoir que tous se passe bien là-bas, malgré des proprios désagréables.
C vrai qu'en général les messages sont plutôt élogieux concernant ce séjour, j’attends avec impatience d'en profiter.

biz à tous

sev0307

Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Guyancourt(78)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty almirida: g aimé

Message  anema Dim 13 Juil - 6:43

Salut à tous,

Je viens me rajouter au clan des heureux d'Almirida. J'y étais la semaine du 2 au 9 juin et franchement c'était super! Au delà de l'aspect proximité (perso, j'apprécie de ne pas avoir à marcher 100 ans pour aller à la plage, dans les boutiques, manger une glace, boire un ouzo, remanger une glace, re-ouzo... enfin bref!), toute l'équipe est vraiment chouette et côté vacanciers j'y ai rencontré des gens hyper sympas et plein d'humour.
Et sans oublier... la fiesta!!!!! Me suis même fait mal à un mollet en dansant, non pardon, en sautant comme une dingue; si ça c'est pas une preuve ! Laughing
En un mot, des vacances ultra réussies!
Bonne éclate à tous ceux qui sont sur le point de profiter de ce séjour.

Anéma
PS: au pire, si la directrice de l'hôtel est encore une affreuse mégère, il y a la piscine non loin...et un bon plongeon... Twisted Evil ah ben non j'ai rien dit, rien du tout Wink

anema

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que ce passe t'il a Almarida ? Empty Re: mais que ce passe t'il a Almarida ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser