Rechercher
Derniers sujets
Photos ou vidéo
5 participants
Page 1 sur 1
Photos ou vidéo
Les miennes sont sur Facebook en téléchargement libre ( faut juste rentrer dans mes contacts)
Celles en maillots de bain sont chez le photographe
Les films sont tops mais mon appareil photo ne coopère pas
pour les récup: https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=714094134&hiq=elodie%2Caulu
Les photos "dossiers" ne sont pas sur le net rassurez vous
PS: 37°C aujourd'hui et 2 paquets de Feta dans le frigo
Celles en maillots de bain sont chez le photographe
Les films sont tops mais mon appareil photo ne coopère pas
pour les récup: https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=714094134&hiq=elodie%2Caulu
Les photos "dossiers" ne sont pas sur le net rassurez vous
PS: 37°C aujourd'hui et 2 paquets de Feta dans le frigo
spouninie- Nombre de messages : 3
A tous ....
Hello à tous,
Vacances excellentes en crete. Animateurs Cools, Soleil, mer, soirées, sports!!! Il ne manquait pas grand chose.
Pas trop mal tombé pour les stagiaires ( he oui ca aurait pu etre dur ) , l'ambiance fut somme toute vraiment sympa.
Le retour en Normandie fut plus délicat à négocier. Disons que je vais faire des économies de cremes solaires!!!! .
Elodie,Anne Laure bravo pour votre réactivité!!!! Je suis impatient de voir les photos. (eh oui le seul stagiaire qui n'a pas pris de photo, c'est moi!)
A bientot ......
Vacances excellentes en crete. Animateurs Cools, Soleil, mer, soirées, sports!!! Il ne manquait pas grand chose.
Pas trop mal tombé pour les stagiaires ( he oui ca aurait pu etre dur ) , l'ambiance fut somme toute vraiment sympa.
Le retour en Normandie fut plus délicat à négocier. Disons que je vais faire des économies de cremes solaires!!!! .
Elodie,Anne Laure bravo pour votre réactivité!!!! Je suis impatient de voir les photos. (eh oui le seul stagiaire qui n'a pas pris de photo, c'est moi!)
A bientot ......
kreestoph- Nombre de messages : 1
Re: Photos ou vidéo
géniales tes photos Elodie!!
au fait, t'en as beaucoup des photos "dossiers"?
bon, dzé, faut aussi qu'on t'envoie la photo de la fameuse crique des monastères, histoire de compléter ta soirée diapo
Et euh....elles sont où les photos de la dream team 2009??
au fait, t'en as beaucoup des photos "dossiers"?
bon, dzé, faut aussi qu'on t'envoie la photo de la fameuse crique des monastères, histoire de compléter ta soirée diapo
Et euh....elles sont où les photos de la dream team 2009??
marianne- Nombre de messages : 1
hello tout le monde !!
Et marianne, oui j'aimerai bien compléter mon diaporama avec la photo de la superbe crique .
Sinon pour le dream team 2009, on a fait un repas et surtout des photos hier soir et là je pense que ca va donner
Sinon ici c'est la grosse chaleur, on a plus de 35°C !! C'est enooooooooooooooooooooooooooorme !! C'est de la bonne température que j'adore pour faire du vélo !!
Allez à plus
Dzé
Et marianne, oui j'aimerai bien compléter mon diaporama avec la photo de la superbe crique .
Sinon pour le dream team 2009, on a fait un repas et surtout des photos hier soir et là je pense que ca va donner
Sinon ici c'est la grosse chaleur, on a plus de 35°C !! C'est enooooooooooooooooooooooooooorme !! C'est de la bonne température que j'adore pour faire du vélo !!
Allez à plus
Dzé
zerome- Connaisseurs
Yassas everybody!
Dur dur de reprendre la grisaille parisienne, surtout quand on sait pour les 35 degrés à Almirida: bande de petits veinards!
Bon sinon pour les photos "dossiers", outre les fins de soirée arrosées, c'est pareil, à voir sur Facebook, d'ailleurs, Dzé je t'ai envoyé une "friend request" à ce sujet
Pour les parisiens, ce sera soirée retrouvailles fin juillet et d'ici là chez Sandrine.
On a hâte de voir en ligne la sacrée bouille de la dream team 2009.
Bises aux animateurs.
Dur dur de reprendre la grisaille parisienne, surtout quand on sait pour les 35 degrés à Almirida: bande de petits veinards!
Bon sinon pour les photos "dossiers", outre les fins de soirée arrosées, c'est pareil, à voir sur Facebook, d'ailleurs, Dzé je t'ai envoyé une "friend request" à ce sujet
Pour les parisiens, ce sera soirée retrouvailles fin juillet et d'ici là chez Sandrine.
On a hâte de voir en ligne la sacrée bouille de la dream team 2009.
Bises aux animateurs.
Anne-Laure- Nombre de messages : 2
le groupe découverte bord de mer j'ai les photos
Le gilets de sauvetage c'est à la fois sexy et tendance
Le gilets de sauvetage c'est à la fois sexy et tendance
spouninie- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1