UCPAALMIRIDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Email partage photo
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyDim 4 Oct - 22:20 par Alexis

» Pour Sylvain et Karine
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyMar 29 Sep - 21:39 par Jean-Marie

» Photos Grp 1 découverte bord de mer
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyJeu 3 Sep - 19:40 par fabien

» lien vers photos du 10 au 17 août
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyJeu 3 Sep - 14:28 par malo

» UCPA ALMIRIDA 2009
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyMer 2 Sep - 15:47 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyMer 2 Sep - 15:46 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyMer 2 Sep - 15:45 par debod22

» Et voilà photo de la 2eme semaine en ligne....
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyVen 28 Aoû - 13:25 par profitedelavie

» photos almirida& alentours!
session spéciale consacrée aux animateurs EmptyJeu 27 Aoû - 22:25 par auré_PR

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

session spéciale consacrée aux animateurs

3 participants

Aller en bas

session spéciale consacrée aux animateurs Empty session spéciale consacrée aux animateurs

Message  carole Mar 7 Juil - 22:31

Coucou à tous,

Avant d'envoyer à chacun (si si je m'y engage) des séries de photos sur lesquelles vous figurez, je voulais démarrer avec un petit clin d'œil dédié à l'équipe sans qui la semaine n'aurait pas été aussi festive !

Merci à Erwann pour ton énergie sur la piste de danse, et l'apprentissage des nœuds marins (j'ai seulement retenu celui de la chaise...)

Merci à Marc pour tes discussions sans fin et ta patience en mer même lorsqu'un catamaran te fonce dessus

Merci à Romain pour signaler le top départ du diner et le service des rakis lors du blind test où les rakigirls étaient tout de même fortiches Wink

Merci à Magalie pour ta bonne humeur constante et l'apprentissage des tresses à l'Atlantis

Et bien sûr merci à Jérôme pour la variété de tes danses (macarena, techtonik, passages des vitesses...) et ton fameux diaporama

Gros bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

ps pour Jérôme : j'ai aussi des photos de l'équipe des juniors, mais je ne sais pas si cela les intéresse, ni à qui les envoyer. Peux-tu voir ça avec eux ?

carole

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

session spéciale consacrée aux animateurs Empty Re: session spéciale consacrée aux animateurs

Message  carole Mar 7 Juil - 22:32

chui pas sûre que les photos soient parties....ça c'est le manque de rakis, je verrai le problème demain !!!

carole

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

session spéciale consacrée aux animateurs Empty Re: session spéciale consacrée aux animateurs

Message  zerome Mer 8 Juil - 16:27

Merci beaucoup Caro,

c'est sympa ca fait super plaisir Very Happy

Pour les photos des anim, oui carrément ca les interessent.
Bon sinon le retour pas trop dur? Nous cette semaine on a la canicule. On va avoir un bon 35°c voir plus. cooooooooooooooooool

Allez bises à tout le monde.

Dzé

zerome
Connaisseurs

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

session spéciale consacrée aux animateurs Empty Re: session spéciale consacrée aux animateurs

Message  Baïlarina Dim 12 Juil - 13:02

Yassas à tous !

Aux remerciements de Carole je rajouterai une spéciale dédicace aux animateurs des juniors qui se couchent plus tard que tout le monde, qui réveillent les couloirs à 5h du mat', qui font des "débriefing" au levé du soleil, et qui ont toujours la pêche !

Merci à tous !

Biz'''
Sandrine

PS : mon pseudo (Baïlarina) est mon nom de Capoeiriste. Comme Erwann voulait une démo que je n'ai pas faite, voici l'adresse du site de mon groupe : www.gingamundo.fr (les photos et vidéo sont dans l'onglet "blog")

Baïlarina

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

session spéciale consacrée aux animateurs Empty Re: session spéciale consacrée aux animateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser