Rechercher
Derniers sujets
Gris c'est gris
+3
titanne
gé
Lorenzo
7 participants
UCPAALMIRIDA :: saison 2009 :: Juin :: sem du 1er au 8
Page 1 sur 1
Gris c'est gris
c'est la couleur du ciel en descendant de l'avion ...
wow le choc.
Alors j'ai un peut rangé mes photos pour garder la tête au dessus des nuages.
voici
http://picasaweb.google.com/marsloule/Crete?authkey=Gv1sRgCKeew8b9z5bh_wE&feat=directlink
++
Laurent
wow le choc.
Alors j'ai un peut rangé mes photos pour garder la tête au dessus des nuages.
voici
http://picasaweb.google.com/marsloule/Crete?authkey=Gv1sRgCKeew8b9z5bh_wE&feat=directlink
++
Laurent
Lorenzo- Nombre de messages : 2
kalimera
en effet, dur dur le retour sous le gris
Merci pour les photos, elles sont superbes!
j'en ai mis sur Facebook (pour m'y retrouver voici mon email: gege_gr@hotmail.com)
à+,
Géraldine
Merci pour les photos, elles sont superbes!
j'en ai mis sur Facebook (pour m'y retrouver voici mon email: gege_gr@hotmail.com)
à+,
Géraldine
gé- Nombre de messages : 3
kalimero
Hello,
Merci à tous les deux pour les photos ! Très belles ... voilà ma petite contribution à l'album photo. Un petit conseil : téléchargez le dossier sur votre PC pour regarder les photos, au lieu de les regarder sur le site (ça rame un peu en général)
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK30384a2ebfb392511/
Bon courage à tous pour la reprise du boulot, j'espère que le choc thermique n'a pas été trop rude ...
Anne
Merci à tous les deux pour les photos ! Très belles ... voilà ma petite contribution à l'album photo. Un petit conseil : téléchargez le dossier sur votre PC pour regarder les photos, au lieu de les regarder sur le site (ça rame un peu en général)
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK30384a2ebfb392511/
Bon courage à tous pour la reprise du boulot, j'espère que le choc thermique n'a pas été trop rude ...
Anne
titanne- Nombre de messages : 1
Re: Gris c'est gris
quelqu'un aurait la photo de groupe du dernier jour au beach office? celle que j'ai est super floue :s
bizzz,
G.
bizzz,
G.
From Switzerland
Coucou,
Merci à tous pour les photos!
Géraldine, je n'ai pas pu voir les tiennes, parce que même avec ton adresse email, je n'arrive pas à te trouver sur Facebook. Peux-tu essayer de me trouver toi? Caroline Monod de Suisse, il n'y en a qu'une, je crois!!!
Laurent, tu n'étais pas obligé de mettre toutes celles qui me concernent à la Lagune... J'ai l'impression d'avoir été prise en flag par Voici!!! Si l'envie te prenait de n'en garder qu'une par exemple, j'en serai forte aise!!!
Quant à la photo du dernier jour, je n'ai pas encore eu le temps de transférer mes photos, mais ça ne saurait tarder alors patience!
Bref, le retour est rude, surtout que le jour de votre départ a été le plus chaud de mes 10 jours en Crète. Il faisait 37° dans les rues de Chania. Chaud bouillant! A Genève, j'imagine qu'il fait le même temps qu'à Paris, maussade et dans le 20°, donc pas terrible. On s'accroche jusqu'au week-end qui s'annonce plus beau et plus chaud!
Biz à tous et à bientôt!
Caro
Merci à tous pour les photos!
Géraldine, je n'ai pas pu voir les tiennes, parce que même avec ton adresse email, je n'arrive pas à te trouver sur Facebook. Peux-tu essayer de me trouver toi? Caroline Monod de Suisse, il n'y en a qu'une, je crois!!!
Laurent, tu n'étais pas obligé de mettre toutes celles qui me concernent à la Lagune... J'ai l'impression d'avoir été prise en flag par Voici!!! Si l'envie te prenait de n'en garder qu'une par exemple, j'en serai forte aise!!!
Quant à la photo du dernier jour, je n'ai pas encore eu le temps de transférer mes photos, mais ça ne saurait tarder alors patience!
Bref, le retour est rude, surtout que le jour de votre départ a été le plus chaud de mes 10 jours en Crète. Il faisait 37° dans les rues de Chania. Chaud bouillant! A Genève, j'imagine qu'il fait le même temps qu'à Paris, maussade et dans le 20°, donc pas terrible. On s'accroche jusqu'au week-end qui s'annonce plus beau et plus chaud!
Biz à tous et à bientôt!
Caro
CaoCH- Nombre de messages : 3
La grosse déprime
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré notre merveilleux temps français !!! Je vous rassure on est tous loger à la même enseigne ! (même à la Rochelle d'où la déprime...). Bref, si vous voulez des photos, allez sur mon facebook, je n'arrive pas à les télécharger sur ce site (la blonde ...). "Frédérique Jestin". N'oubliez pas les accents !!!
Et la vie à Amirida ? Je parle pour ceux qui y sont encore biensur ! La trentaine de nouveaux stagiaires se comportent bien ? Bon donnez nous des news et un peu de soleil svp ...
Bises, bises Fred " the rocky girl "
Et la vie à Amirida ? Je parle pour ceux qui y sont encore biensur ! La trentaine de nouveaux stagiaires se comportent bien ? Bon donnez nous des news et un peu de soleil svp ...
Bises, bises Fred " the rocky girl "
Jestin Frédérique- Nombre de messages : 2
Yassas tout le monde,
bon je vois que vous êtes au bord du gouffre. Donc je vous envoi du soleil et de la chaleur
Car ici, il fait unbon soleil bien chaud. C'est top.
Sinon et bien ca fait toujours la teuf, on a commencé fort dès lundi ! Donc ououiouille
Allez bisous à tout le monde
a bientot
Dzé
bon je vois que vous êtes au bord du gouffre. Donc je vous envoi du soleil et de la chaleur
Car ici, il fait unbon soleil bien chaud. C'est top.
Sinon et bien ca fait toujours la teuf, on a commencé fort dès lundi ! Donc ououiouille
Allez bisous à tout le monde
a bientot
Dzé
zerome- Connaisseurs
Bonjour tous,
Je vais tremper mes pieds en méditerrannée ce we histoire de retrouver de bonnes sensations ... je penserai un peu à vous
Caro, j'ai supprimé tes photos. Si tu veux je peux enlever le reste aussi. Suffit de demander.
Voili voilou
Enjoy
Laurnet
Je vais tremper mes pieds en méditerrannée ce we histoire de retrouver de bonnes sensations ... je penserai un peu à vous
Caro, j'ai supprimé tes photos. Si tu veux je peux enlever le reste aussi. Suffit de demander.
Voili voilou
Enjoy
Laurnet
Lorenzo- Nombre de messages : 2
un gout de vacances...
moins "glamour" dans le genre, moi je compte aller faire un tour à la mer du nord ce week-end. nos plages et la couleur de la mer ne sont certainement pas aussi belles qu'en méditerranée, mais si j'ai l'occasion de faire trempette et un peu de planche (maintenant qu'on a bien appris la technique ) ce sera déjà très bien ! :-)
là je vais me préparer un ptit metaxa-sprite à déguster sur la terrasse (yeaah sun is back!).
Yamas et bonne fin de semaine à tous
là je vais me préparer un ptit metaxa-sprite à déguster sur la terrasse (yeaah sun is back!).
Yamas et bonne fin de semaine à tous
Contact
Re-coucou à tous!
Je n'ai pas oublié que je vous dois la liste des adresses de tout le monde. Je tâcherai de le faire ce week-end! J'ai déjà repris mon rythme de folie et suis presqu'aussi fatiguée qu'avant de partir... Pffff, faut que je reparte en vacances! 10 jours, c'est pas suffisant! Sinon, j'ai quand-même pris le temps de mettre une sélection de photos sur Facebook.
Pour les photos, merci Laurent. Tu peux bien entendu laisser toutes les autres photos où je ne suis pas en maillot de bain toute seule dessus
Bises et à ce week-end via email!
Caro
Je n'ai pas oublié que je vous dois la liste des adresses de tout le monde. Je tâcherai de le faire ce week-end! J'ai déjà repris mon rythme de folie et suis presqu'aussi fatiguée qu'avant de partir... Pffff, faut que je reparte en vacances! 10 jours, c'est pas suffisant! Sinon, j'ai quand-même pris le temps de mettre une sélection de photos sur Facebook.
Pour les photos, merci Laurent. Tu peux bien entendu laisser toutes les autres photos où je ne suis pas en maillot de bain toute seule dessus
Bises et à ce week-end via email!
Caro
CaoCH- Nombre de messages : 3
ouhlala...
la dissidence des photos s'est organisée sur facebook, il y a du dossier!!!!
flo-- Nombre de messages : 1
UCPAALMIRIDA :: saison 2009 :: Juin :: sem du 1er au 8
Page 1 sur 1