Rechercher
Derniers sujets
premier mai
2 participants
Page 1 sur 1
premier mai
je vous envoie un petit brin de muguet par la pensée pour vous porter bonheur,
une de mes amies vient de me demander d'être la marraine d'un de ces petits garçons (elle a des jumeaux) je pense que je vais vous déclarer officiellement comme mes portes bonheur à moi car il ne m'arrive que des bonnes choses depuis mon retour.
j'espère que vous allez bien
bises
mimile
une de mes amies vient de me demander d'être la marraine d'un de ces petits garçons (elle a des jumeaux) je pense que je vais vous déclarer officiellement comme mes portes bonheur à moi car il ne m'arrive que des bonnes choses depuis mon retour.
j'espère que vous allez bien
bises
mimile
mimile- Connaisseurs
felicitation
salut ma p'tite pacsée,
toutes mes felicitations, c'est vraiment génial d'être marraine... moi ma soeur accouche dans 3 mois et je vais être tata et marraine. Que du bonheur...
Merci à tous pour ces vacances extraordinaires, Mimile je t'adore, je t'envoie les photos de crète et on se retrouve très bientôt pour un p'tit Raki.
Enormes bisous a tous.
Laetitia
toutes mes felicitations, c'est vraiment génial d'être marraine... moi ma soeur accouche dans 3 mois et je vais être tata et marraine. Que du bonheur...
Merci à tous pour ces vacances extraordinaires, Mimile je t'adore, je t'envoie les photos de crète et on se retrouve très bientôt pour un p'tit Raki.
Enormes bisous a tous.
Laetitia
titia- Newbie
Re: premier mai
moi aussi je t'aime, d'ailleurs mon actuelle pac's (ma meilleure amie) le prend u peu dure mais c'est l'jeu ma pauv' lucette !!!
j'ai trop hâte d'avoir tes photos !!!! si tu arrives à gérer pour que je reçoive ça avant mercredi je pourrais les montrer à mes potes.
gros zibou !!!!!
j'ai trop hâte d'avoir tes photos !!!! si tu arrives à gérer pour que je reçoive ça avant mercredi je pourrais les montrer à mes potes.
gros zibou !!!!!
mimile- Connaisseurs
Re: premier mai
PS : au fait titia je suis déjà deux fois marraine.... à croire que je passe pour quelqu'un d'hyper sérieux.... ça doit être le RAKI aussi !!!
mimile- Connaisseurs
fait gaffe je suis jalouse, mdr ....
toi sérieuse hihihi, non je deconne. Les photos je te les envoie demain donc normalement ça arrivera avant mercredi.
gros biosussssss
Laetitia
gros biosussssss
Laetitia
titia- Newbie
Page 1 sur 1