UCPAALMIRIDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Email partage photo
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyDim 4 Oct - 22:20 par Alexis

» Pour Sylvain et Karine
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyMar 29 Sep - 21:39 par Jean-Marie

» Photos Grp 1 découverte bord de mer
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyJeu 3 Sep - 19:40 par fabien

» lien vers photos du 10 au 17 août
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyJeu 3 Sep - 14:28 par malo

» UCPA ALMIRIDA 2009
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyMer 2 Sep - 15:47 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyMer 2 Sep - 15:46 par debod22

» UCPA ALMIRIDA 2009
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyMer 2 Sep - 15:45 par debod22

» Et voilà photo de la 2eme semaine en ligne....
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyVen 28 Aoû - 13:25 par profitedelavie

» photos almirida& alentours!
petites nouvelles de la montpelliéraine!!! EmptyJeu 27 Aoû - 22:25 par auré_PR

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

petites nouvelles de la montpelliéraine!!!

2 participants

Aller en bas

petites nouvelles de la montpelliéraine!!! Empty petites nouvelles de la montpelliéraine!!!

Message  gcarayon Jeu 23 Juil - 13:56

bon ,je suis donc la première de la semaine du 13 au 20 juillet à m'inscrire sur ce forum (François, tu t'es planté de semaine!!!)
j'adresse un coucou à toutes et à tous, j'espère que le retour s'est bien passé; ceux qui sont sur Paris comme moi en ce moment, je comprends votre dégoût vu le temps pourri qu'on a mais pour ma part, dimanche, je prends l'autoroute du sud pour 4 semaines de vacances supllémentaires Very Happy (vous avez le droit de me détester!!!)
un grand merci aux monos qui nous ont fait passer une super semaine de vacances et je donne rendez-vous à Benjamin au lac de je sais + quoi pour me venger de la séance de trapèze!!! (cette fois-ci, c'est toi qui sera à la flotte et à mon avis, la température de l'eau ne doit pas être aussi chaude qu'à Almirida!!! Razz Razz Razz

à bientôt

Géraldine

gcarayon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles de la montpelliéraine!!! Empty Re: petites nouvelles de la montpelliéraine!!!

Message  francois Jeu 23 Juil - 14:44

Et bien géraleudineuh tu t'es aussi trompée de semaine, tu as posté sur la semaine du 20 au 27 (moi c'était volontaire tu verras pourquoi en lisant le message que j'ai posté).
Sinon merci a tous pour ces superbes vacances, ca fait du bien de tout déconnecter pendant une semaine (ou plus pour les plus chanceux), on a bien rigolé, bien nager, bien bu (et pas que la tasse), enfin de super moments quoi ...

à bientôt.

François
francois
francois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser