Rechercher
Derniers sujets
YASSAS!!!!
+2
zerome
Susana
6 participants
Page 1 sur 1
YASSAS!!!!
Coucou tout le monde!!
Que 2 jours après notre départ d'Almirida, et il y a déjà un album picassa: Photos Picassa et un groupe Facebook Facebook.
Dzerome et toute l'équipe, encore mille mercis pour une semaine d'enfer
Besos a tod@s!!!
Susana.
Que 2 jours après notre départ d'Almirida, et il y a déjà un album picassa: Photos Picassa et un groupe Facebook Facebook.
Dzerome et toute l'équipe, encore mille mercis pour une semaine d'enfer
Besos a tod@s!!!
Susana.
Susana- Nombre de messages : 1
Re: YASSAS!!!!
Yassas tout susana, et tout le monde,
j'espère que vous êtes bien rentré, ici c'est un peu la canicule, on avoisine les 40°c, mais ca devrait baisser d'ici demain, ouf
Je vous souhaite une bonne reprise quand même et à bientot
Dzé
j'espère que vous êtes bien rentré, ici c'est un peu la canicule, on avoisine les 40°c, mais ca devrait baisser d'ici demain, ouf
Je vous souhaite une bonne reprise quand même et à bientot
Dzé
zerome- Connaisseurs
Yassas Dzérome et tous les joyeux résidents de l'Ucep,
La canicule, la canicule, ne vous plaignez pas, nous on écope les inondations de nos caves tellement il pleut ici!)
J'espère que vous allez bien et vous êtes bien remis de toutes les grosses teufs de la semaine passée, nous on était tous d'accord pour dire qu'on a passe de super bonnes vacances en tt cas. Si vous voulez vous voir (et nous) en action, on a posté les photos sur le suite suivant:
http://picasaweb.google.fr/
e-mail: ucep_almirida@yahoo.fr - Mot de passe: Yassas3006
Profitez en bien !!! Bizatous et bonne continuation...
Maggy ...euh ... Patrick
PS: Si vous avez encore des nouvelles de Jean-Luc, Hamza, Anja et Nadège a l'occas, (bon, Nadege pour sur vu qu'elle a la chance d'encore pouvoir s'enfiler des ouzos-bailleys cette semaine), vous pouvez leur dire que leur adresse e-mail nous est revenue alors qu'ils peuvent se voir en photo a l'adresse ci-dessus ou alternativement nous refiler un nouvelle fois leur adresse mail.
La canicule, la canicule, ne vous plaignez pas, nous on écope les inondations de nos caves tellement il pleut ici!)
J'espère que vous allez bien et vous êtes bien remis de toutes les grosses teufs de la semaine passée, nous on était tous d'accord pour dire qu'on a passe de super bonnes vacances en tt cas. Si vous voulez vous voir (et nous) en action, on a posté les photos sur le suite suivant:
http://picasaweb.google.fr/
e-mail: ucep_almirida@yahoo.fr - Mot de passe: Yassas3006
Profitez en bien !!! Bizatous et bonne continuation...
Maggy ...euh ... Patrick
PS: Si vous avez encore des nouvelles de Jean-Luc, Hamza, Anja et Nadège a l'occas, (bon, Nadege pour sur vu qu'elle a la chance d'encore pouvoir s'enfiler des ouzos-bailleys cette semaine), vous pouvez leur dire que leur adresse e-mail nous est revenue alors qu'ils peuvent se voir en photo a l'adresse ci-dessus ou alternativement nous refiler un nouvelle fois leur adresse mail.
Maggy- Nombre de messages : 2
Salut Patrick
Juste pour info, je n'arrive pas à aller sur le site pour voir les photos, il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct.
Merci
Dzé
Juste pour info, je n'arrive pas à aller sur le site pour voir les photos, il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct.
Merci
Dzé
zerome- Connaisseurs
Yassas !
Alors comment ça va du côté de chez vous ? Ici le beau temps semble enfin vouloir être de la partie [reste à savoir pour combien de temps...]
Concernant le site, je suis ravie, il fonctionne à merveille et les photos s'entassent :-) !
[D'ailleurs, vous êtes.. comment dire... bien présents ;-) !]
Pour la connexion en fait, le mot de passe doit être écrit en minuscule.
Pour rappel :
E-mail : ucep_almirida@yahoo.fr
mot de passe : yassas3006
voilà, bonne séance !
Bises à tous et toutes,
K.
(Si tu pouvais communiquer le lien à Nadège, ce serait bien, l'adresse mail que j'ai ne fonctionne pas ou n'est pas correcte..)
Alors comment ça va du côté de chez vous ? Ici le beau temps semble enfin vouloir être de la partie [reste à savoir pour combien de temps...]
Concernant le site, je suis ravie, il fonctionne à merveille et les photos s'entassent :-) !
[D'ailleurs, vous êtes.. comment dire... bien présents ;-) !]
Pour la connexion en fait, le mot de passe doit être écrit en minuscule.
Pour rappel :
E-mail : ucep_almirida@yahoo.fr
mot de passe : yassas3006
voilà, bonne séance !
Bises à tous et toutes,
K.
(Si tu pouvais communiquer le lien à Nadège, ce serait bien, l'adresse mail que j'ai ne fonctionne pas ou n'est pas correcte..)
Kheira- Nombre de messages : 2
Effectivement ca marche pas !!
ca met :
Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas (vous avez indiqué : ucep_almirida@yahoo.fr).
ca met :
Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas (vous avez indiqué : ucep_almirida@yahoo.fr).
Mikeybis- Newbie
Bon je ne sais pas ce qu'il se passe, pour moi ça marche.
De toutes façons pour voir les photos, il n'y a pas besoin de se connecter.
Vous pouvez les voir directement sur : http://picasaweb.google.com/ucep.almirida.
Bonne fin de Week-end,
K.
De toutes façons pour voir les photos, il n'y a pas besoin de se connecter.
Vous pouvez les voir directement sur : http://picasaweb.google.com/ucep.almirida.
Bonne fin de Week-end,
K.
Kheira- Nombre de messages : 2
Les photos tu veux voir. Mmmm... Ne jamais perdre patience tu dois, mon jeune apprenti (comme disait ce bon vieux Yoda)
On va y arriver, c'est donc effectivement l'adresse ci-dessous, mais sans point a la fin qu'il faut utiliser )))
http://picasaweb.google.com/ucep.almirida
Enjoy!
Pat
On va y arriver, c'est donc effectivement l'adresse ci-dessous, mais sans point a la fin qu'il faut utiliser )))
http://picasaweb.google.com/ucep.almirida
Enjoy!
Pat
Maggy- Nombre de messages : 2
hello à tous,..euh Yassas je veux dire!
Moi aussi j'ai passé une super semaine, l'équipe, les coloc, le soleil, la plage, les restos, les bars, les ascensions, les descentes, les plongeons...tout était génial.
Merci à tous les animateurs en particulier à Jérôme et François qui m'ont bien soutenue pendant les moments difficiles...
Grosses bises
Estelle
Moi aussi j'ai passé une super semaine, l'équipe, les coloc, le soleil, la plage, les restos, les bars, les ascensions, les descentes, les plongeons...tout était génial.
Merci à tous les animateurs en particulier à Jérôme et François qui m'ont bien soutenue pendant les moments difficiles...
Grosses bises
Estelle
oyé- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1